La réponse à votre question ne figure pas sur cette page ?

A propos d’Aeropark

Oui ! Il est préférable que nos clients réservent leur place en ligne afin que nous puissions assurer au mieux le service que nous offrons.

Il est préférable que vous imprimiez votre réservation et de la présenter au parking. Cela n’est pas une obligation mais facilite les démarches.

Nous sommes situé à proximité immédiate de l’aéroport. Le temps de trajet entre Aeropark et l’aéroport est de moins de 5 minutes.

Vous pouvez trouver Luxpark à l’aide des coordonnées GPS suivantes: 50.476997, 4.470031

Les compagnies aériennes conseillent à leurs clients de se rendre au minimum 2 heures à l’avance à l’aéroport. Vous devriez donc venir au moins 2 heures à l’avance à Aeropark.

A propos des navettes

Les navettes sont organisées en fonction des clients. Dans la plupart des cas, une navette vous attends dès votre arrivée. Il se peut nos navettes soient toutes en route lorsque vous arrivez: dans ce cas, une attente de moins de 5 minutes est nécessaire.

Le temps d’attente d’une navette est généralement de moins de 5 minutes.

Le transfert du parking à l’aéroport dure en moyenne 3 minutes.

Les navettes d’Aeropark ne permettent pas de transporter des personnes dans leur fauteuil roulant.

Si ces personnes peuvent être installées dans le véhicule sur un siège de véhicule, le transport est alors possible (le fauteuil roulant étant transporté avec les bagages).

Les navettes d’Aeropark ne peuvent généralement pas transporter les bagages trop volumineux.

Il est préférable de déposer les bagages très volumineux (planche de surf,…) directement à l’aéroport et de venir vous garer à Aeropark après.

Un supplément pourra vous être demandé dans le cas où vous souhaitez malgré tout faire transporter ce type de bagage.

Jusqu’à 5 personnes peuvent monter dans une navette en même temps. Dans le cas où vous seriez plus nombreux que 5, il faudra prendre une seconde navette ou attendre le retour d’une autre navette.